Invité OxyD Posté(e) le 28 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2003 salut a tous j'ai recupéré les quelques nouvelles voiture pour gta-vc sur votre extremement pratique site web, mais j'ai un petit pb a l'installation de nouveaux vehicules. en effet la modification des fichiers handling.cfg carcols.dat default.ide ne pose pas de pbs. par contre en utilisant img tools 1.3 je peux ouvrir gta3.img mais rien y modifier. lorsque je renomme ou tente de deleter un fichier de l'image j'ai une erreur du type "dir file error, it might be in use" or je n'ai ni gta de lancé, et le fichier img n'est plus en lecture seule... du coup je ne peux pas tester les nouvelles voitures :-/ savez vous comment je pourrai resoudre ce pb ? merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 28 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2003 Enlève la lecture seule du fichier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité OxyD Posté(e) le 28 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2003 bonsoir midtownmad c'est deja fait pour la lecture seule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité OxyD Posté(e) le 28 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2003 j'ai resolu le pb pour ceux que ca interesse il faut en fait faire attention de bien enlever la lecture seule des fichiers gta3.img et gta3.dir separement. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés