Airborne man Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Aujourd'hui je faisait une mission de cambriolage : je rentre dans une piole et je vois allonger sur un lit une personne plus petite que les autres. Voici le lien de la tof que jai pris. Vous pensez que c un enfant ? voila un lien qui marche http://img180.imageshack.us/my.php?image=g...201252360jd.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Non c'est un vieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 +1 c pas un enfant limite un veille adoloscent mais pas plus jeune ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés