Babounet Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Bonsoir, Bon je me suis remis à joué à GTA II, ça fais jamais de mal lol, nos ancêtres ont toujours une place. :lolol: Oui alors mon problème c'est les cheats codes, dans le jeu j'ai beau tapé : GODOFGTA J'ai pas une seule arme, pourquoi ça marche pas ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 D'apres jv quand tu fait une partie tu as un nom de sauvegarde il faut tapper GOURANGA après mettre les codes . Parcontre je sais pas si il faut tapper les codes pendant la partie car sur ps1 il fallait entrer le code en nom de sauvegarde faire ok puis retourner en arrière et refaire un code si mes souvenirs sont bons. ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Tu entre GOURANGA comme nom et ca va faire un bruit différent quand tu fais Enter Et tu entre ensuite les codes que tu veux en mettant un nouveau nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sudoku Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Aaaaaaaaaaaaah ben merci, les potos. Je cherchai dep'is longtemps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 20 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Pas bien compris ton astuce ryder35, en tout cas merci Lewis pour ton aide qui m'aide, ainsi qu'à toi ryder35. (comme ça, pas de jaloux^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clever Posté(e) le 18 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Moi j'ai téléchargé GTA 2 légalement sur le site rockstar games mais je comprends pas très bien votre astuce ! Gouranga ou ca ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 18 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Moi j'ai téléchargé GTA 2 légalement sur le site rockstar games mais je comprends pas très bien votre astuce ! Gouranga ou ca ???? Quand tu choisi le nom que tu veux donné à ton personnage, tu le change et tu entre GOURANGA et tu fais enter Apres tu tape chaque code que tu veux mettre en le tapant dans le nom au lieu de GOURANGA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés