Aller au contenu

Gat Vs Et Gta Sa En Reseau Local (lan)...


hasary

Messages recommandés

slt tt l'monde,

 

voila je voudrais savoir comment faire pour confugurer une partie GTA VS ou SA multijoueur sur un reseau local (LAN).

Si qq1 peu nous expliquer briévmnt ou nous guider vers un lien pr ca ca serai sympa :)

 

a titre d'infos, j'ai deja installer MTA serveur et MTA client mais il semblerait qu'il ne s'execute pas sur un PC sans conex internet.

 

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tt l'monde,

 

voila je voudrais savoir comment faire pour confugurer une partie GTA VS ou SA multijoueur sur un reseau local (LAN).

Si qq1 peu nous expliquer briévmnt ou nous guider vers un lien pr ca ca serai sympa :)

 

a titre d'infos, j'ai deja installer MTA serveur et MTA client mais il semblerait qu'il ne s'execute pas sur un PC sans conex internet.

 

merci d'avance :)

tu as un routeur chez toi ?

ou tu n' as pas du tout de connection internet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu n'as pas copris, je voudrais jouer en reseau local LAN, par sur internet, seulement chez-moi avec mon frere et chaqu'un dans sa chambre sur son PC :lolol:

 

Y'a t il un moyen de crée un serveur local avec MTA? ou il y a un autre soft pour ca?

 

merci de me repndre un peu plus vite que la derniére fois (j'ai attendu 26 Heures :) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,

 

j' 3 pc chez moi reliés par un switch de 8 ports, et pas de conexion internet. c'est possible de jouer comme ca?

bon j' ai pris sa mp comme exemple car j' ai trouver un tuto pour jouer en local :

 

Le PC A crée un serveur avec le fichier "samp-serveur.exe" que l'on trouve dans le repertoire du fichier "samp01b-server" qui aura été dézippé et se connecte dessus soit en faisant "connect Local Host" soit en cliquant sur le raccourci "SA-MP" qui permet notamment de trouver des parties internet: il faut rester sur l'onglet "Favorites" et faire "Add server" (en haut, la touche orange avec le tick" puis mettre son adresse IP (celle du PC A) du type 192.168.0.xx : yyyy où yyyy est le n° de port (que vous voyez en lançant votre serveur au tout début, la fenêtre DOS), pensez bien à faire un espace entre "xx" et ":" et ":" et "yyyy" sinon, ça ne fonctionnera pas !!!

 

Le PC B lance aussi le raccourci "SA-MP" et fait aussi "Add server" en mettant l'adresse IP du PC A.

 

Et c'est parti, vous vous retrouvez en réseau local !!!!!!

ce n' est pas de moi mais cela à l' air de fonctionner donc bonne chance et tiens nous au courant ;)

par contre n' oublie pas que c' est de ton ip dont sq mp a besoin et non du 127.0.0.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Docteur ;)

 

merci pr le lien et un grand merci à toi aussi Jarod pr le tuo,

j'ai bien configuré lancé le serveur SA MP (avec l'option LANMODE 1 dans le fichier config), mais le probléme reste le client :

 

j'ai lancé le racourci SA-MP:

--------> le system m'affiche 100000 boites de dialog d'erreur "Acces violation at adress 07C0214 in module samp.exe..."

 

j'ai essayé avec samp_debug.exe puis "Connect local host" et le jeu demarre, mais:

---------> des fois ca rentre direct ds la ville SA et il affiche juste une place du jeu , sans perso ni objet qui bouge.

---------> des fois ca passe par la selection du perso puis je commance a jouer en ville, mais celle la et encore vide comme un desert.

 

qusqe je fais alors? :unsure:

 

j'aimerai savoir aussi s'il y a un autre outil que SAMP pour jouer en LAN, (pour GTA VS je prefere).

 

autre chose, comment on fais pour changer l'image perso sur ce forum? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...