Aller au contenu

Bugg Après Modification .ifp


skatebabar

Messages recommandés

Salut !

Donc voilà je suis nouveau sur le forum, mais j'ai déjà lu beaucoup de sujet qui m'ont tous aidés :) Cependant j'ai un problème qui persiste ;(

Lorsque je veux changer la position de Tommy sur la Angel (je veux le faire aller comme sur la PCJ 600) le jeu plante vers la fin du chargement, je vais vous expliquer ce que je fais :

- J'ai déjà changé les lignes de Handling, Carcols etc, les fichiers .txd et .dff de GTA3.img et le fichier COL

- Je test pour voir si sa ne bugg pas, pour si après sa bugg, savoir que sa ne viens pas de là, donc là sa marche

- Ensuite je vais donc dans GTA3.img grace à IMGtool, j'extrait le fichier bikes.ifp

- Je le renomme en "bikeh.ifp"

- Je supprime l'ancien bikeh.ifp et le remplace donc par celui que je viens de "créer"

- Je lance le jeu, et la, plantage ! (vers la fin du chargement)

Je ne vois pas d'ou ça viens, aidez moi svp ^^

Merci d'avance ;)

Modifié par skatebabar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Donc voilà je suis nouveau sur le forum, mais j'ai déjà lu beaucoup de sujet qui m'ont tous aidés :) Cependant j'ai un problème qui persiste ;(

Lorsque je veux changer la position de Tommy sur la Angel (je veux le faire aller comme sur la PCJ 600) le jeu plante vers la fin du chargement, je vais vous expliquer ce que je fais :

- J'ai déjà changé les lignes de Handling, Carcols etc, les fichiers .txd et .dff de GTA3.img et le fichier COL

- Je test pour voir si sa ne bugg pas, pour si après sa bugg, savoir que sa ne viens pas de là, donc là sa marche

- Ensuite je vais donc dans GTA3.img grace à IMGtool, j'extrait le fichier bikes.ifp

- Je le renomme en "bikeh.ifp"

- Je supprime l'ancien bikeh.ifp et le remplace donc par celui que je viens de "créer"

- Je lance le jeu, et la, plantage ! (vers la fin du chargement)

Je ne vois pas d'ou ça viens, aidez moi svp ^^

Merci d'avance ;)

Personne pour m'aider ? :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour m'aider ? :'(

heu je vais peut étre dire une connerie (ca serait pas la premiére ...) mais pourquoi tu change la position ?

parce que la le tommy il va avoir un peu les mains dans le vide là :eye:

 

mais lis ce topic tu y verras un tuto pour réaliser ce que tu veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu je vais peut étre dire une connerie (ca serait pas la premiére ...) mais pourquoi tu change la position ?

parce que la le tommy il va avoir un peu les mains dans le vide là :eye:

 

mais lis ce topic tu y verras un tuto pour réaliser ce que tu veux ;)

merci pour le post :)

Et sinon je veux changer la position mais je ne souhaite pas garder la Angel ^^ je veux mettre un R1 à la place ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...