Aller au contenu

Pobleme Dm Mta Vc


stephane76700

Messages recommandés

Salut a tous,

 

je post ce petit message car j'ai un petit probleme concernant MTA,

 

enfaite le probléme c'est que quand je joue en mod Stunt, sa marche très bien, mais quand j'essaye de jouer en DM ben sa coince le jeu ce lance je fais nouvelle partie, sa charge, puis sa affiche le tchatche puis sa reviens a l'ecran Vice City ( l'image du chargement ) puis plus rien.

 

Obliger de faire Ctrl + Alt + Suppr pour quitté, le truc c'est que meme quand j'ai quitté sa reste connecté au serveur,

 

Si quelqu'un a une idée sa m'aiderais pas mal car c'est mon mod préferer le DM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

je post ce petit message car j'ai un petit probleme concernant MTA,

 

enfaite le probléme c'est que quand je joue en mod Stunt, sa marche très bien, mais quand j'essaye de jouer en DM ben sa coince le jeu ce lance je fais nouvelle partie, sa charge, puis sa affiche le tchatche puis sa reviens a l'ecran Vice City ( l'image du chargement ) puis plus rien.

 

Obliger de faire Ctrl + Alt + Suppr pour quitté, le truc c'est que meme quand j'ai quitté sa reste connecté au serveur,

 

Si quelqu'un a une idée sa m'aiderais pas mal car c'est mon mod préferer le DM.

tu penses à changer ton pseudo avant de te connecter ?

parce que si tu te connectes avec le pseudo par défaut , ça fait généralement ce genre de bug si quelqu' un est déja présent sur le serveur avec .

 

sinon bizarre pourquoi le stunt et pas le DM , d' habitude si tu peux te connecter à l' un tu peut à l' autre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu modifié ton jeu du genre installation d'armes, de skins?

Si oui, ça pourrait bien être la cause de ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mon nom d'util est bien diférant

parce que avant y a longtemps je jouer a mta pi sa le fesait pas

 

ptete un probleme sur mta ? si je met une version anterieure ?

 

non la version que tu as fonctionne puisque tu peut jouer en stunt .

 

As-tu modifié ton jeu du genre installation d'armes, de skins?

Si oui, ça pourrait bien être la cause de ton problème.

oui plutot , à mon avis tu fais une reinstalle de gta vc au propre pour étre sur de partir sur une bonne base .

 

le jeu plante en cas de modif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que j'ai trouver le probleme, en faite j'avais des skins d'installé et je pensé pas que sa influer sur MTA, donc j'ai tout suprimer sauf le model sa le fait mais plus loin dans le chargement

 

 

donc faut que je remette le skin d'origine,

 

vous avez pas un lien car réinstaller le jeu pour un skin :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que j'ai trouver le probleme, en faite j'avais des skins d'installé et je pensé pas que sa influer sur MTA, donc j'ai tout suprimer sauf le model sa le fait mais plus loin dans le chargement

donc faut que je remette le skin d'origine,

 

vous avez pas un lien car réinstaller le jeu pour un skin :s

désolé j' ai vice city , mais j' ai le mod liberty city installé :blush:

 

une bonne ame charitable va bien te passer ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors la je viens de réinstaller VC et rien n'y fait sa change rien j'ai essayer sans mettre de No CD mais sa fait rien c'est toujours pareil je vais telecharger une autre version de MTA pour voir ce que sa donne je vous retiens au courant

 

PS : juste pour info je suis obliger de rebooter le pc maintenant le CTRL ALT SUPPR ne fait plus aucun effet :( sa m'enerve sa !

Modifié par stephane76700
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...