Aller au contenu

à propos du blood patch...


Invité Maver1

Messages recommandés

Invité Maver1

??? g just besoin d' un ptit renseignement.... est-ce que installer le "bloodpatch_v1.1" ne revient pas à installer la version 1.1 de GTA vc ( c'est à dire celle qui coorige les bugs graphiques liés à certaines cartes FX )? Ce qui pose un problème lorsque, comme moi, on a pas de problèmes graphik... j' hésite dc à l' installer de peur que ce patch corrompe mes performances graphiques.

En fait g trouvé sur un site un "bloodpatch_v1-0" mais je me suis rendu compte qu' en fait les deux fichiers étaient identiques (date de création, taille..)  ::) et je me pose des questions......

 

si quelqu'un peut me rassurer :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maver1

::) dc ça marchera pas si j' installe le bloodpatch v 1.1 ?

mais alors........... kan on a pas de prob graphik on peut pas installer de bloodpatch ? :-X dites moi que c une blague, GTA vc censuré c plus un GTA  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sparco

:'( g l' impression qu' en fin de compte le bloodpatch pose pas mal d' inconvénients, bugs&co... perso g du réinstaller le gta-vc.exe d' origine (à mon gd dam qd mm :'( car la censure  :-X enlève une bonne part de "charme" et de délire à vc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8) Est-ce que certains ont eu des problèmes, bugs etc... après l' installation du bloodpatch et ont du revenu au GTA-vc.exe d' origine ???

 

Moi personellement non

 

des probs ct plutot avec les trainers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les trainers foirent effectivement avec le bloodpatch, serait fiable si un nouveau verrait le jour..ce qui me surprendrait  bien...  ou qu'un nouveau trainer lui soit compatible...bref, si jamais ca se trouve..j'espère qu'il va se ramasser sur ce site parce que ca commence a etre chiant chercher dans les autres sites sur vc qui sont bien moins top...bref...

le seul qui fait pas déconner les trainer est le nocd avec le fichier texte modifier...mais merde, là c le sniper qui ne tire plus... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pauvre sat..l'original avait un handicap à la base..normal qui chiait..c pas une raison de valoriser le bloodpatch pour ces motifs..c bien le sang qui pisse mais c mieux quand il gicle..euh, menfin bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...