kev240 Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Je voulait juste savoir si il existe un minizer pour aller sur son bureau sans quitter le jeu? Et si il existe des raccourcis (sauf la console ) pour pouvoir utiliser des comandes plus rapidement quand on joue ? mici beucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Dans gta normal, tu fais alt+tab et c'est bon, pour le reste j'en ai aucune idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev240 Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Dans gta normal, tu fais alt+tab et c'est bon, pour le reste j'en ai aucune idée. ok bah je vais deja essayer sa merci sinon si quelqun sait si on peut faire des raccourcis vous me le dite svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sudoku Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Rofl.. alt+tab rien de plus simple et tu demandes plus.. sans vouloir "t'insulter" faut pas abuser non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev240 Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Rofl.. alt+tab rien de plus simple et tu demandes plus.. sans vouloir "t'insulter" faut pas abuser non plus jai pas l'habitude a essayer toute les commande possible pendant que je suis tranquille sur un jeu :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gta-maniac Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Nan mais c'est pas sa le probleme , le probleme c'est que notre chere Modo te la deja dit avant que SuduKo post :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev240 Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 oui je sait lol, mais se que je veut dire , c'est que sa j'ai essayer, mais je demandais si quelqu'un connait des raccourcis: exemple: j'appuie sur M et sa freeze quelqun que javait choisit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 tu tapes "rcon_login *tonpass*" et ensuite tu peux utiliser les fonctions rcon dans la console : rcon_ban *id du joueur* rcon_mute *id du joueur* je sais pas si rcon_freeze fonctionne PS : c'est pour MTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kusomio Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2007 Je voulait juste savoir si il existe un minizer pour aller sur son bureau sans quitter le jeu? Et si il existe des raccourcis (sauf la console ) pour pouvoir utiliser des comandes plus rapidement quand on joue ? mici beucoup non dsl ce n'est pas possible mais avec sa-mp oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés