Aller au contenu

Juste Besoin De Savoir 2 Chose

Messages recommandés

Posté(e)

Je voulait juste savoir si il existe un minizer pour aller sur son bureau sans quitter le jeu?

Et si il existe des raccourcis (sauf la console :blush: ) pour pouvoir utiliser des comandes plus rapidement quand on joue ?

mici beucoup

Posté(e)
Dans gta normal, tu fais alt+tab et c'est bon, pour le reste j'en ai aucune idée. ;)

ok bah je vais deja essayer sa merci

sinon si quelqun sait si on peut faire des raccourcis vous me le dite svp :blush:

Posté(e)
Rofl.. alt+tab rien de plus simple et tu demandes plus.. sans vouloir "t'insulter" faut pas abuser non plus :D

jai pas l'habitude a essayer toute les commande possible pendant que je suis tranquille sur un jeu :frim:

Posté(e)

oui je sait lol, mais se que je veut dire , c'est que sa j'ai essayer, mais je demandais si quelqu'un connait des raccourcis: exemple: j'appuie sur M et sa freeze quelqun que javait choisit

Posté(e)

tu tapes "rcon_login *tonpass*" et ensuite tu peux utiliser les fonctions rcon dans la console :

rcon_ban *id du joueur*

rcon_mute *id du joueur*

je sais pas si rcon_freeze fonctionne

PS : c'est pour MTA ;)

• 1 mois après...
Posté(e)
Je voulait juste savoir si il existe un minizer pour aller sur son bureau sans quitter le jeu?

Et si il existe des raccourcis (sauf la console :blush: ) pour pouvoir utiliser des comandes plus rapidement quand on joue ?

mici beucoup

non dsl ce n'est pas possible mais avec sa-mp oui