Act_DX Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Je voudrais que tu m explique les manipes et autres chose afaire pour un serveur sur MSN: tonton_du_bled@msn.com MERCI D AVANCE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 (modifié) Je t'envois un lien par MP. Si tu recontres des difficultés à la conception de ton serveur je suis à ta disposition via les MP aussi. Modifié le 27 janvier 2007 par Babounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kusomio Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2007 Je voudrais que tu m explique les manipes et autres chose afaire pour un serveur sur MSN: tonton_du_bled@msn.com MERCI D AVANCE pour créer les serveurs c'est tout simple : http://www.gtaonline.fr/index.php?cat=modu...tenu&id=114 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés