panaka Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 (modifié) Hello, J'ai enfin réussi après maintes et maintes (et maintes) tentatives à faire le défi NRG 600 donc je peux passer à autre chose... J'ai vu dans la soluce qu'il faut faire "Big Smoke's Cash" et "Yay Courier" mais je ne sais pas où aller pour les enclencher... Il faut avoir fait un truc particulier avant ? Merci d'avance Modifié le 14 janvier 2007 par panaka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 les courriers ils te sont annoncés, ta qu'à prendre une caisse et aller les buter pour lautre mission va voir smoke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panaka Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Merci pour ta réponse Où est-ce que je peux trouver Smoke, il est chez lui ? Si oui, je ne sais plus où il habite, son icône n'est plus indiquée sur la carte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 (modifié) La mission "Big smoke's cash" est une mission continue, c'est-a-dire que Cesar n'arretera pas de t'appeller tous les lundis et vendredis pour te prevenir que Big Smoke envoie des paquets de frics ou autres tant que tu n'as pas fini toutes les missions de San Fierro. Bien sur, cette mission n'est pas obligatoire pour avoir les 100 % mais elle te sert a te faire du fric si tu n'utilises pas les codes BaderYo Modifié le 15 janvier 2007 par Baderyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés