Jeh Hong-Chung Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Voilà! Je suis coincé à la mission de OG LOC où je dois voler une sono! J'm'attendais à une mission fusillade comme je les aime mais à la place: "je dois dancer!" J'arrive même pas au score de 2500 comme prévu! Mon meilleur score reste 2260! Est-ce que quelqu'un ou plusieurs personnes pourraient me filer des astuces car c'est très emmerdant... merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Il y a ce topic normalement, mais c'est pas grave. Ben pour ta mission il n'y a pas beaucoups d'astuces, essaye de la refaire des heures et des heures, à force t'y arriveras, moi je la trouve facile, quand par exemple il y a la flèche qui arrive il faut qu'elle y soit bien dans le rond pour appuyé sur la touche de ton clavier ! Moi une fois y avais une mission je perdais tout le temps, j'y passé des heures et des heures, et puis le landemain, je la fais sans aucun problèmes. :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeh Hong-Chung Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 D'accord! Pourtant j'y ai passé presque un après midi! Mais tu as raison! Il faut que je persévére! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Et comme dirais-je : C'est en perésévérant qu'on réussi. :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Voilà! Je suis coincé à la mission de OG LOC où je dois voler une sono! J'm'attendais à une mission fusillade comme je les aime mais à la place: "je dois dancer!" J'arrive même pas au score de 2500 comme prévu! Mon meilleur score reste 2260! Est-ce que quelqu'un ou plusieurs personnes pourraient me filer des astuces car c'est très emmerdant... merci d'avance! Entraine-toi a la boite de nuit a los santos mais je ne sais plus ou exactement, ca passera avec un peu d'exercice BaderYo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex362 Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2007 c'est vrai que cette mission est dure car la dance piou faut etre bien sincro j'ai réussi apres un bon bou detemps et parfois plus tard avec ta copine il faudra aller en boite et donc dansé... a force tu t'habitu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2007 ya un truc que je comprend pas comment peut on ratter la mission sur la dance ? perso j'ai suis arrivé haut la main des le premier coup .... j'ai ptet le rythme dans la peau :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gta-maniac Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2007 Oué c'est sur ses archi facile par rapport a la dance avec les lapins crétins ( rayman ) :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés