jTAG Posté(e) le 28 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2003 Voila ptete ke ca a deja ete dit mais jai pas lui les milliard de msg donc je demande : Est ce ke c'est possible de faire une video perso dans GTA vc un prog ki permet de faire une demo comma dans Halflife par exemple voila ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 28 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2003 Il existe un moyen d'en faire mais je ne sais pas comment ... Le seul moyen que je connais est de prendre un logiciel pour prendre des screenshots et le mettre un répétition de 15 ou 30 images par secondes et enregistrer. Par la suite compiler les images avec un autre programme pour le transformer en un vidéo. Mais le problème avec cette technique est que ca fait ralentir beaucoup l'ordinateur. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarence_worley Posté(e) le 29 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2003 moi g pris un logiciel merci la mule, c "snagit" ou "snag-it", et tu peux faire des video et autres du genre de vice city Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jTAG Posté(e) le 29 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2003 les video sortent bien ? l'est pas trop dure d'utilisation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 29 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2003 tu peux aussi utiliser des programmes comme videomatch, pour tes videos (effets, sons, etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jTAG Posté(e) le 29 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2003 ah ca marche avec video match ????? cool je l'ai enfin me semble ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 29 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2003 en fait videomatch ne te sert qu a reorganiser tes bmp créés par un log de capture d ecran, ca te permet de mettre des effets, de gerer les coupures, les passages d une scene a une autre, etc.... je te file un lien si tu ne le retrouves pas sur ton dd: http://cf-team-cs.ifrance.com/cf-team-cs/f...oMach-2.7.1.exe bon courage edit: sympa ta moto ;D (oui je suis un fouineur ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jTAG Posté(e) le 29 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2003 wé je lai deja **** ! mais le prog pour les bmp c snag it la ? http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif On parle pas de piratage ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 29 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2003 ouais snag it est pas mal je crois que c est ce que j utilisais.... ps:comme l a dit samchi plus haut, on parle pas de piratage ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés