emergency9118 Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 salut quelqu pourrai m'expliquer commen faire pour que les voitures de remplassement de gta vc puisse etre aussi installée dans gta sa ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 il faut les convertire et pour cela soit tu as quelque connaissance et tu va voir dna le topic creation sinon tu connais rien et a mon avis alors oublie parce que c'est pas tres facile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 il faut les convertire et pour cela soit tu as quelque connaissance et tu va voir dna le topic creation sinon tu connais rien et a mon avis alors oublie parce que c'est pas tres facile ! Déjà c'est un forum pour commencer ...et même sans rien y connaître en création on peut y faire un tour car heu ...à moins de naître en sachant tout faire il y a bien un moment où il faut découvrir les choses avant de pouvoir s'y intéresser, les pratiquer, et les maîtriser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Déjà c'est un forum pour commencer ...et même sans rien y connaître en création on peut y faire un tour car heu ...à moins de naître en sachant tout faire il y a bien un moment où il faut découvrir les choses avant de pouvoir s'y intéresser, les pratiquer, et les maîtriser +1 "ce qui parait insurmontable aujourd' hui te paraitra franchissable demain " proverbe plein de sagesse de jarodseu tong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés