Sudoku Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 (modifié) Salut ! Je suis super excité, car je viens d'avoir le Ultimate Vice City Mod. Donc, j'installe tout se passe bien et la : pas de ReadMe ! Alors c'est la cata, parce que moi je veux connaître les commandes.. si quelqu'un les sait ce serai sans refus Modifié le 8 janvier 2007 par SuDuKo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 mmmm, je crois que j'ai déjà eu ce mod, c'est pas celui qui remplace a peu près toutes les caisses ? à l'époque, le mod contenait beaucoup d'erreurs que j'ai du modifier à la main. quelques caisses avaient des roues dans le sol (correction via default.ide) d'autres n'avaient pas les jantes en 3D (correction via efault.ide) mais bon ça n'est pas ta question, désolé je n'ai aucune réponse pertinente à t'offrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés