tanner07 Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Bonjour, J'ai voulu formater un PC, et quand j'essaye de réinstaller windows, il n'arrive pas a copier certains fichiers (dll), pas tout le temps les mêmes. J'ai essayé avec un autre cd de windows, et avec un autre disque dur, et ça marche pas mieux. Alors est-ce que ça pourrait pas venir du lecteur cd..? ou autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Je connais quelqu'un a qui c'est arrivé, j'était la, et en fait, il faut juste essayer avec un autre lecteur CD, et sa marche tout seul. Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 (modifié) ou alors avec une autre barette de ram, c'est parfois à cause de ram défectueuse que ce problème arrive Modifié le 8 janvier 2007 par stephino21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanner07 Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Alors je viens d'essayer un autre lecteur cd, et il me dit quand je l'allume : DISK BOOT FAILURE, INSERT SYTEM DISK AND PRESS ENTER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Il arrive pas a démarer, et il te demande d'insérer un CD (bootable, XP ou autre) et de presser entrer, donc, sa ne venait pas du lecteur CD! Merci @+ PS: Verifie ton CD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanner07 Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 (modifié) Mais j'ai mis le cd de xp dans le lecteur que j'ai installé... Alors pourquoi il démare pas ? Modifié le 8 janvier 2007 par tanner07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 vérifie l'ordre de boot des périphériques dans le bios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanner07 Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 gné? comment on fait ca? Mais de toute facon je veux booter de mon lecteur cd, puisque ya rien sur mon disque dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Tu fais F2 au démarage, tu aurs l'ordre de boot, et place le cd avant le Disque dur. Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanner07 Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 J'ai vérifié, le cd-rom est bien avant le disque dur dans l'ordre de boot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Tu as un autre CD ? car celui que tu as est peut être tout simplement corompu, sa m'est arrivé avec 2 CD de reinstallation de PC, si oui, teste le. Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanner07 Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 J'ai essayé avec un cd avec lequel j'ai formatté un autre ordinateur depuis, donc c'est sur ca vient pas du cd.. Mais sinon pour le lecteur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 (modifié) Le lecteur a l'air de fonctionner, alors si ton CD marche, sa vient d'autre chose. Pour voir si sa vient du HDD, met le dans un autre PC,(essaye de le brancher seul sur les prises de l'autre HDD) et met ton CD de windows dans son lecteur. Si sa marche, tu as un probléme autre, peut être RAM, comme l'as précisé Stpehino, si sa ne marche pas, c'est que cela vient du HDD. (lVérifie déjà que le HDD est reconu dans l'ordre de boot). Merci @+ Modifié le 9 janvier 2007 par philoupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanner07 Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Pour le lecteur c'est, c'était un problème de maître-esclave, le cavalier mal placé, mais ca venait pas de ca. Par contre j'ai changé les barettes mémoires de place...et ca a l'air de marcher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés