Ed13127 Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Voila en baladant dans le fichier GTA3.img j'ai taper skate et un fichier dff et txd s'appelé skateboard ... Je l'importe dans 3ds max et c'est bien un skate donc pour ceux qui voulais crée un skate il ne sont peut etre pas loin ... Je posterais des photo si il y a des intérressé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Megablanc sur le forum travail sur une animation de ifp,basé sur le VTT si je me souvient bien ! cherche dans le forum d'expo tu trouveras le topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Son pseudo est Mageblanc Profil (regarde le 2e message) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés