Ti Luc Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Salut a tous! Voila j'aimerai savoir s'il y a des moments precis, des voitures précises a utiliser pour trouver un "Walton"? Parce que je voudrai l'avoir dans mon garage etant donne que je compte installer un vehicule telecharger mais si je linstalle et que je ne peut pas l'utiliser parce que je ne trouve pas le "Walton" sa ne sert un peut a rien, non? :-/ Alors si vous pouvez me renseigner se serait cool! Ciao. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babat247 Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Le walton c'est une voiture normale de Vice City, donc tu la trouves comme tu veux, à pied, en voiture,... il n'y a rien de précis à utiliser pour trouver un walton. mais voilà c'est ca qui est soulant avec vice city, c'est que quand tu cherches une voiture, tu les vois toutes sauf elle ! donc cherche, cherche, cherche...et bonne chance ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 (modifié) ta pas bien compris , il la cherche pour la mettre dnas le garage et ensuite la voir tout de suite pour voir si elle bug ou si elle lui plait ou pas edit: tu trouvera des walton pres du / aeroport sur la 2e Ile de vice city Modifié le 6 janvier 2007 par kyro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babat247 Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 ba merci j'avais compris mais je lui disais qu'il avait besoin de rien de spécial pour trouver un walton ! a part un peu de chance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés