ZeTS Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Bonjour. Avec ma petite soeur, j'ai envis de faire un réseau avec SAMP. J'ai donc installer les version 0,1b sur les deux PC, et sur mon pC, j'ai le serveur. tout fonctionne, mais le probleme, c'est que il y a des voitures UNIQUEMEMENT sur une seul ile, lorsque nous nous déplacons sur une autre, hélas les iles sont sans voiture... Je voulais savoir si il existait un moyen qu'il y est des voiture sur toute les iles, ou alors une commande pour ajouté une voiture, sachant que je n'est que les bases d'un serveur: serveur.cfg: echo Executing Server Config... lanmode 1 maxplayers 10 port 7777 hostname testserver01 gamemode0 lvdm 1 gamemode1 rivershell 1 gamemode2 area51 1 gamemode4 sftdm 1 weburl www.sa-mp.com Merci beacoup de votre aide Zets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gta-cool Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Il faut que tu modifie la carte pas le server, il y a un tuto ici sur comment éditer le panwo (je crois que sa s'apelle comme ca je me souviens plus exactement) ya un éditeur fournit avec le server Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés