boss-gta Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 moi oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 oui ps: sondajalakon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 oui ps: sondajalakon Non pas moi J'ai pas osé le dire, merci . Sfimx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Oui (si si j'te l'jure!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 SALC inside ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 SALC, ça veut dire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 sondage a la con ..... sa vient pas de moi mais de d'autre forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Non j'en ai pas et j'aimerai ne pas en avoir BaderYo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sudoku Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Oui j'en ai une avec les jeux -NFS : Carbon -GTA : LCS -GTA : VCS -Medievil -Syphon Filter : Dark Mirror -Lego StarWars Et c'est tout je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boss-gta Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 sondage a la con ..... sa vient pas de moi mais de d'autre forum ! koi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 oui enfin bon, le sujet est est-ce que vous avez une psp, pas est-ce que vous avez que des jeux légaux... et pis après, ya une charte enfin, je dis ça je dis rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Déjà que le sujet ne servait pas à grand chose, alors maintenant que ca commence à parler warez, ben le sujet à plus lieu d'être. Ceux qui ont eu leur message effacé devrait aller lire la charte avant de ne plus pouvoir poster. >_> Sujet fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés