Jeh Hong-Chung Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Bonjour les gars! Je me demande comment faite vous pour capturer des screens tout en jouant à GTA, j'en ai récemment fait mais sur un émulateur GBA c'est différent! Je me demande comment l'on fait sur PC avec SAN ANDREAS... merci de me répondre j'aimerai moi aussi être un créateur fou!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Sujet déplacé. Salut, Je crois que Fraps le permet, mais fait une petite recherche sur le forum San Andreas ou Vice City, et tu devrais trouver ton bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeh Hong-Chung Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 (modifié) Merci pour l'info j'ai trouvé comment faire! merci encore!!! si j'ai un blèm je t'envoirai un message! Modifié le 5 janvier 2007 par Jeh Hong-Chung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jeremie histoire cool Posté(e) le 4 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2007 moi je s'Ai pas comment l'envoyer sur mon pc de mon xbox comment doije faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés