Invité Reivax Posté(e) le 29 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2003 Bon voila, j'ai fait tous les sauts uniques sauf 3 ... > il ne me reste plus que ça pour finir le jeu à 100% Je me suis donc décidé à regarder une carte de tips qui indiquent la position des sauts uniques et je les ai tous refait, plusieurs fois même afin d'être sur de retomber correctement sur mes roues. Mais ... rien à faire meme en faisant les 36 spots, il m'en manque toujours 3. Je suis pourtant bien en ralenti quand je prends les sauts, ce qui prouve bien que je suis sur le bon saut. J'en appelle donc à votre gracieuse aide : si quelqu'un pouvait m'indiquer les sauts uniques difficiles à réaliser et qu'il est fréquent de louper (et pourquoi), ca serait cool :-* ... parceque 50h de jeu ca commence à faire long :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 29 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2003 Voir le ralentis ne veut pas dire que tu as réussi le saut unique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Reivax Posté(e) le 29 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2003 oui merci je m'en étais rendu compte par moi même ma question était: quels sont les sauts uniques qui sont difficiles à faire ... merci de répondre aux questions posées ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés