emergency9118 Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 bonjour je me presente je m'apelle nicolas et je suis un amateur de gta san andreas et j ai eventuellement quelques idees a vous proposer perso en informatique je ne suis pas tres doué pour tous ce qui est creations de nouveaus vehicules etc mais etant amateurs de vehicules americain je me demandé si il etait possible que vous puissiez crée la ford crown victoria de 1994 ou de 1995 en civil police et taxi ?? et si vous pouviez aussi crée des voitures de polices de la nypd afin de les mettres dans gta san andreas voila merci a vous et bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Sujet déplacé. Petite citation: On n'est jamais mieux servi que pas soi même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed13127 Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Moi je veux bien .... NE PAS LE FAIRE LOL non la verité il y a personne qui voudra te le faire moi aussi j'ai donnée des idées mais il n'ont pas que sa a faire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 cherche un peu sur les différents sites offrant des véhicules pour san andreas, en commençant par ici bien sûr. je suis certain que tu trouveras ton bonheur ou quelque chose de semblable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Bah tu voit j'ai fait comme la dit Masta et j'ai trouvé un ta voiture version 97 taxi tu auras qua modifier le txd et effacer le truc sur le toit ,il suffit que tu te met en mode faces selectione le truc sur le toit et appuyer sur supprimer sur ton clavier sur zm2 . Sinon il ya trop de spec sur les pneus on dirait que c'est toctoc , sinon de belle reflections mais je trouve cette conversion uncomplète je m'explique avant quon m'engueule il ya pas de SA lights ni plaques d'immatriculation made in SA ceci est facultatif mais je prefère des voir des vrais phares qui s'allume au lieu de dummy et vrai plaques ! sinon voila une image . Voila une image a la marcreators . http://img186.imageshack.us/img186/6305/bumu7.jpg PS : la voiture était disponible pour gtaIII et vc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés