Jump to content

Comment Avez Vous Fait Macreacity

Recommended Posts

bonjour je ve demander au createur de ce forum comment a t-il fait un prog un site comment alors svp je veux savoir comment vous avez fait

merci de me repondre vite

ps: peut-etre que je ne suis pas dans le bon sujet mais sinon je n'ai pas trouvé le bon

pour le forum (macreacity) midtownmad et mimiduchat utilisent IPB, un truc pour faire des forums "simplement"

quant au reste du network, midtownmad a utilisé le bloc note (ou autre logiciel du genre)

cela répond-il à ta question ? :)

Tout au bloc-note?? :???: Et bah, il a du courage, parceque vu les logiciuels qui existent et existaient, faut vraiment le vouloir pour faire un site au bloc-note. Mais bon, au moins, t'est sur que si il y a une erreur, c'est de ta faute.

De plus, il faut préciser que les servuer qui hébérgent le Network Macreators appartiennent à mitdownmadet qu'il paye des redirections, pour aller de *.com pour aller à son adresse IP.

Merci

@+

Edited by philoupe

Aucun logiciel ne permet vraiment de faire de site comme ceux du network, qui sont en php et mysql, voire dans d'autres languages pour différents trucs. De toute façon, le bloc note restera toujours le meilleur outil pour générer du code. ;)

Quand aux serveurs, ce sont des serveurs dédiés, ils sont en location et ne sont pas la propriété de Midt qui ne possède que les noms de domaines, un petit paquet pour tout le network.

Moi à vu de nez (du poseur de question et du network) avec mes compétence (qui a dit nulles ?) je dirais Forumactif et Skyblog, mais je suis pas sûr ;). Moi-même je fais mes sites avec Frontpage 98

:P.

Pour le vrai réponse (vu que Badboy veut rien me donner pour poster une connerie), Non, dommage, Macreators ne se fait pas avec un assistant et à la fin le choix des membres. Par exemple regarder le fichier Macreators.KW de KikooWeb (une application MauriceADSL)

http://sfimx-network.fr/files/kikooweb.png

Philoupe > ça s'appelle des serveurs DNS ça :)

Sfimx

p.s : c'est clair que ça doit être sympa pour trier du code avec bloc-note (sans numérotation de liste ni coloration synthaxique)

Je pense Sfimx, que par Bloc-note, dont la version anglaise est NotePad (=bloc note en français), ils entendent : NotePad ++ qui met à notre disposition une jolie palette de coloration syntaxique (différente de celle de Dreamweaver pour info) et une numérotation des lignes

Ah ben la je suiis déçu, je croyais qu'il avait les serveurs dans son garages (ou autre part).

Et c'est sur que pour faire les trucs les plus compliqués, il faut le logiciel le plus simple, le bloc note, mais, a mon avis il aurait pu faire une partie du site avec un logiciel, et ajouter les codes dans la source.

Merci

@+

Codé au bloc notes, oui ; au bloc notes sans colloration syntaxique, non lol ; NotePad++ :).

Et non rien n'est généré par d'autres logiciels... on est jamais mieux servi que par soit même ;). De plus, au niveau de la respectation des standards, les logiciels qui génèrent du code, c'est pas top. Et puis à force de coder, c'est comme si on lisait et on écrivait du français lol.

sa me rappelle Matrix, 1er du nom; le mec voyait la matrice et non le code defilé sur ses ecran ;)

midtownmad, je pense que tu as quand même utilisé photoshop ou autre pour le design :P

à moins que tu n'ais créé les fichiers jpg directement en brut, en binaire :P

ou paint ?

comme la video filé par je sait plus qui :)

midtownmad, je pense que tu as quand même utilisé photoshop ou autre pour le design :P

à moins que tu n'ais créé les fichiers jpg directement en brut, en binaire :P

Oui bien entendu, mais je parlais du code source des pages lol.

Pour tout ce qui est design, j'utilise Paint Shop Pro X.

Oui bien entendu, mais je parlais du code source des pages lol.

Pour tout ce qui est design, j'utilise Paint Shop Pro X.

Je précise que Paint Shop Pro X veut dire des petits chinois pas payés qu'il fait bosser dans sa cave sans lumière! :lol:

Codé au bloc notes, oui ; au bloc notes sans colloration syntaxique, non lol ; NotePad++ :).

Et non rien n'est généré par d'autres logiciels... on est jamais mieux servi que par soit même ;). De plus, au niveau de la respectation des standards, les logiciels qui génèrent du code, c'est pas top. Et puis à force de coder, c'est comme si on lisait et on écrivait du français lol.

ça c' est un truc que je t' envie :)

j' y travaille mais c' est pas aussi simple ...:'(

"un jour elle sera mienne , ho oui , un jour elle sera mienne "(wayne's world powaaa)lol

quant au reste du network, midtownmad a utilisé le bloc note (ou autre logiciel du genre)

ben t'est courageux et pas presseux parce que meme avec nvu (logiciel facil pour cree des site) je n'arrive pas a faire un site performant alors au bloc note

et celui qui dit que c forumactif ou forumpro c pas du tout ca

Edited by boss-gta

je dirais même, faut comprendre son humour, parce que bon ça reste de l'humour sfimxien, et je peux t'assurer qu'au bout de plus de 2 ans passées 7/7 sur irc avec lui, tu t'y fais pas forcément :P

je dirais même, faut comprendre son humour, parce que bon ça reste de l'humour sfimxien, et je peux t'assurer qu'au bout de plus de 2 ans passées 7/7 sur irc avec lui, tu t'y fais pas forcément :P
Copain :D :lolol:

Sfimx

Je précise que Paint Shop Pro X veut dire des petits chinois pas payés qu'il fait bosser dans sa cave sans lumière! :lol:

et moi qui croyait que c'etaient des Taiwanais :lolol:

ben t'est courageux et pas presseux parce que meme avec nvu (logiciel facil pour cree des site) je n'arrive pas a faire un site performant alors au bloc note

et celui qui dit que c forumactif ou forumpro c pas du tout ca

Y'a les crétins comme nous et les ingénieurs comme midtownmad, on ne mélange pas les torchons avec les serviettes et chacun a sa place.

Quand je vois les créations de midt j'ai qu'un mot à dire : Bravo ...et je souhaite bonne chance à qui veut l'imiter, surtout s'il ne possède que mes compétences :frim:

je confirmes , son humour est .... on va dire spécial :lolol:

il se fait des "private joke" à lui tout seul :blink:

je confirmes , son humour est .... on va dire spécial :lolol:

il se fait des "private joke" à lui tout seul :blink:

Ben publiez une charte du rire. Qu'on sache comment faut faire. :D

Sfimx

Edited by Sfimx
Ben publiez une charte du rire. Qu'on sache comment faut faire. :D

Sfimx

une charte du rire ...

ben c' est simple tout le contraire de ton humour , ça devrait suffir :lol: :gap: