Da_BoSs Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 (modifié) Salut a tous ! J'ai le jeu AOE 2 : age of kings depuis quelques annees et je n'ai jamais pense a jouer en reseau. Voila donc j'aimerai savoir si quelqu'un connait une ip d'un serveur ou je pourrai jouer avec d'autres joueurs. PS : je possede le jeu sur PC Merci, BaderYo Modifié le 3 janvier 2007 par Baderyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Dans mes souvenirs, il y avait les serveurs gaming zone de chez microsoft, regarde par chez eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 D'accord merci je vais voir :yes: BaderYo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés