john drd Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 slt j'ai un probléme quand j'installe des nouvelles voiture. Je lance le jeu je met nouvelle partie et au millieux du chargement sa bloque(sa n'avance plus). HELP-ME !!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Bon ... Tu a du voir plusieur topic sur ce problème [ la fonction rechercher est ton amie ] Donc , Quelle est ta version de GTA SA Comment a tu installer tes voitures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Simple ya que 2 solutions à ton problèmes: Soit tu as la version 2.00 et il te faut ce patch pour pouvoir le modifier: http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c54...s-patch-200.php Soit tu as mal installé la caisse, et le tuto est là: http://www.grandtheftauto.fr/articles/41,i...n-de-vehicules/ Voilà, normalement après tu n'auras plus de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john drd Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 merci :clap: !!!! Ca marche!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john drd Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Un autre question comment on fait pour mettre les fichier (par exemple: elegy1,elegy2,etc...)!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 c'est des fichiers txd ? dff ? autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad-max Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 (modifié) Salut, c'est des fichiers txd ? dff ? autre ? La réponse à ta question est dans la sienne, Kyro! @John DrD: Il faut simplement ajouter les fichiers de textures manuellement, avec IMG tool, ou automatiquement avec SAMI. Je te conseille plus IMG Tool. Elegy1, elegy2, elegy3 sont des fichiers de textures optionnelles installables dans les garages Transfender, Wheel arch... . Voilà, @+ Modifié le 6 janvier 2007 par mad-max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Pour installer les paintjobs ceux qui sont au garage de tuning (pas TF) bah il suffit de replacer come d'hab elegy1.txd contre l'ancien. Par contre pour remplacer les paintjobs utilisez IMG TOOL 2.0 et oublie pas les back ups. Dans gta pour installler une voiture : on replace dff et txd ,handling et autre ........... sinon c'est des fichiers txd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés