gamx100 Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Bonjour a tous, Sur gta VC j'ai modifier quelque voitures par-ci par-là,maintenant le temps a changer et nous nous retrouvon avec Gta-SA,Mais j'ai essayer d'editer les spoilers du Whel Arcs Angel en les exportant avec IMG tool.J'ouvre Zmodeler et j'importe la il me dit que c'est impossible d'importer un fichier non-nommé (strange) ensuite j'ai pris la version un peu plus élevée la il importe que dalle...Alors j'ai vu qu'il y avait Zmodeler2 et que pour importer obligé d'enregistrer son Zmod... Alors maintenant sommes-nous obliger de payer pour pouvoir editer les voitures du jeu. Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement, Gamx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Zmod n'est pas payant, seulement si tu veux importer des objets. Mais ce n'est pas ta création que tu payes, mais la personne qui a fait ce logiciel pour son travail, car il n'est pas obligé de le faire non plus. Mais si tu ne veux pas payer, tu peux importer les logiciels par GMAX, un équivalent gratuit de 3DS, où tu peux importer tous les dff de SA, et bien d'autres choses encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamx100 Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Merci de ta reponse je vais chercher ce logiciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Cherche le site de Turbo Squid, c'est eux qui le distribue, tu dois t'enregistrer, mais c'est uniquement pour recevoir le numéro de série gratuit du logiciel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamx100 Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Je n'arrive pas a avoir le numeroe de serie je ne le recoit pas pourait tu me le donner? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamx100 Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Ou si quelqun d'autre l'aurait...SA serait tres sympathique de me le donner! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Le numéro est unique, attends il arrivera dans ta boite mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 (modifié) évite les 2x postes et utilise la fonction Edit, il faut s'incrire pour avoir le numéro puis envoyer un mail pour l'avoir si je m'en souvient bien mais j'avais un truc tu click sur un truc de rageedit et sur le 2ème après ton Gmax fonctionne. Mais je l'ai pas ici :-/ (ce n'est pas un crack !!!) Modifié le 2 janvier 2007 par ryder35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamx100 Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 C'est bon j'ai eu le numero(Qui est long d'ailleur)Mais je ne l'ai pas recu par mail je l'ai eu sur le site...Biizarre...Enfin bref,j'ai ouvert gmax(biizarre sa me rappel mon pseudo ^^)Mais imposseble d'importer des .dff.Je suis sur google et je recherche un tuto specialement concu pour GTa sa et qui pourait m'expliquer comment importer les .dff Merci de votre aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Il te faut le script de kam pour pouvoir les importer, sinon ca passera pas. Par contre je n'ai plus l'adresse exacte où le choper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 script pour gmax http://gtanet.com/kam/KAMS_GMax.rar enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamx100 Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 (modifié) Merci beaucoup rider c'est bon j'ai reussit a importer le pare-choc tunable alien pour la sultan,je recherche les noms des pieces avec des voitures a télécharger si quelqun a la liste des parties merci de me les dire! J'ai aussi un probleme pour exporter je ne comprend pas le'explication metre dans le dos <file.dff> <file.txd> Modifié le 2 janvier 2007 par gamx100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 ah tu veut exporte(je pense) il faut copier tout ce quil ya entre <snoopstart file=et </snoopend> cest a dire <snoopstart file=blalblablavbla</snoopend> faut copier le blabla et apres lancer un log pour le convertir un dff il ya un tuto chez ascendence.net mais il faut senregistrer j'utilise jamais 3ds et gmax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamx100 Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 C'est bien ca!je veux exporter je vais aller sur ton site pour savoir comment faire sa!Merci de ton aide precieuse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamx100 Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 (modifié) Desolé pour le double post je pouvais pluis editer...Donc j'ai bien tout copier dans un fichier texte que j'ai nommé essaie.txt ensuite jai essayer de le lancer en script sa marche pas.J'ai essayer d'ecrire "T2B machin" dans le listener est la il s'ecrit en bleu ... Quelqun pourrait m'expliquer completementla démarche a suivre Edit:Plus besoin!j'ai trouvé tout seul mais mon projet etait de modifier l'aileron dela sultan X-flow en un double aileron (pour me mettre en forme)alors j'ai coiper l'aileron neuf et je l'ai coller et je l'ai ai groupé avec le bon nom (spl_c_s_ de meme pour les casser (spl_c_s_b_dam)mais dans le jeu quand j'essaie de le mettre sa bug! Modifié le 3 janvier 2007 par gamx100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés