Techno40 Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Salut voila on ma bannie du serveur novclan.com sans aucun motif alors que je n'ai rien fais je ne comprends pas comment se débannir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Salut voila on ma bannie du serveur novclan.com sans aucun motif alors que je n'ai rien fais je ne comprends pas comment se débannir? ben en contactant l' administrateur du serveur novclan.com pour le lui demander gentiment parce que nous avons nos propres serveurs (macreators) et que l' on ne peut rien faire pour toi . mais comme tu pose la question gentiment , je me fais un plaisir de te répondre en espérant que tu solutionneras ton probléme , bon jeu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techno40 Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Merci bien je vais contacter l'administrateur :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés