CiTiZ3N_X Posté(e) le 28 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2003 voila j'ai fai toutes les missions principales, les missions anexes, les missions cachés, les 5 missions R3, les rodéos, les 100 paquets cachés, les 36 sauts uniques, j'ai braqué les 15 magasins, acheté les 15propriétés et fai leurs missions, remporté les 6courses de rue du sunshine auto et arivé premier a chaque course et remporté les 3épreuves du Hyman Memorial Stadium (tout ca c prouvé par mes stats) Bon ya juste un truc ke je sai pa ske ca veu dire (je parle bien hein ? ) c lorsque BlueSpider ecri dans les tips de GTA Vice City ''Remporter toutes les courses aux records'' Quelqun pourai mexpliquer se que c'est ? car je pense ke c ca kil me manque, a moin que je l'ai deja fai sans savoir que ca s'appelle comme ca... help :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 28 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2003 - Tu as fait les missions des voitures et des hélicoptères qui sont garé ? - Tu as fais la mission des cibles au Ammunation de Downtown/Centrre où il faut que tu ailles 45 points ? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 29 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2003 Les course au records , je pense que c les courses du sunshine auto. Si tu les a deja faits, est ce que tu joue en version anglaise ? SI c'est le cas , remte le jeu en vf et la comme par magie taura 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CiTiZ3N X Posté(e) le 29 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2003 Mercio beaucoup je suis plus bloké en faite SpeedraceR tu ma donné l'idée d'enlever le blood patch et c ca kil fallai faire ;D ;D voila ben maintenant c 100°/. powwaaa!!! et encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 29 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2003 Oué , jvoulé dire denlever le blood patch , je pensé a la version ps2 ou faut changer le language Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés