ninjaazuma Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Bonsoir à tous (et bonne année ...) Voila, pour mon mod, j'ai voulu changé la vidéo d'introduction pour vraiment etre à fond dans le mod, elle dure 15 sec, elle fais env 1 mo mais quand le jeu se lance, il bug ! C'est peut etre à cause de la taille (pas les mo mais la taille d'affichage qui est surement différente) mais je ne connais pas la taille de l'original et j'suis pas sur que le probleme vient de la ! Si quelqu'un peux me renseigner sur la marche à suivre, j'utilise adobe pro 6.5 pour faire la vidéo Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Salut, c'est du 640*480 pixels et 25 images par secondes. Tu as vérifié que tu avais ecrit le bon titre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaazuma Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 (modifié) Salut, c'est du 640*480 pixels et 25 images par secondes. Tu as vérifié que tu avais ecrit le bon titre? Oui pour le titre c'est le bon merci j'vais essayer de voir si j'arrive a faire ces reglages dans adobe edit : c'est bon, j'l'ai mis en mpg et ca passe bcp mieux merci encore Modifié le 2 janvier 2007 par ninjaazuma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 et le format de l'intro ?si je me souvient bien elle est en mpeg, mais la video d'intro n'a jamais marché chez moi essaye de la mettre en mpeg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés