Aller au contenu

Patch 2.0 Et Telechargement Gta Sa


jay_sa_01

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis désolé si il y a déja un titre la dessus mais sa fait 2 heures que je cherche dans les 78 pages de forum et je n'ai rien trouver qui fonctionnait pour moi.

 

Tout d'abord, je possède présentement la version 2 de GTA San Andreas. Je désire installer des véhicules mais lorsque je les installes sans mettre le patch 2.0 qui ammènerait ma version a la 1, ma partie se télécharge a moitié sans ne plus bouger. J'ai lu dans les autres topic d'installer le patch 2.0,

 

Je L'installe mais maintenant lorsque je tente d'ouvrir mon jeu, ca dit probleme avec gta_sa.exe et le programe doit fermer.

 

Cela fait au dessus d'un an que je tente de mettre des véhicules sans succès, j'arrête puis je recommence remplis d'espoir quelques semaines plus tard.... s.v.p faites que je n'es plus a recommencer

 

Merci

jay_will

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé manuellement... sa marche pas!!!

Je viens d'essayer avec San andreas mod installer... sa reste a moitié... donc j'installe le patch 2.0 pour etre capable de modifier mon jeu mais il n'ouvre plus parce que sa dit probleme avec gta_sa.exe

 

Mais qu'est-ce que cette merde!!!

 

Vais-je finir par avoir d'autre véhicule que ceux deja dans le jeu

 

Aidez moi s.v.p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lai réinstallé, donc aucun crack mis

 

Puis j'ai installé le patch 2.00 et enlevé gta.... dans mes documents et encore meme message

probleme avec gta_sa.exe

 

Chu désespéré que faire

pas de no-dvd , c' est sur ?

parceque si tu en a un et que tu applique le patch 2.00 c' est normal que tu ais un message d' erreur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désinstalle GTA SA, supprime le dossier Rockstar Games/GTA SA dans c:/program files et réinstalle DANS UN AUTRE DOSSIER ...ensuite tu lances le jeu pour voir si ça marche, ensuite tu patches et tu vois ce que ça donne :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daccord c'est fait mes je ne trouve pas le lien pour envoyer mon patch, normalement sa va sur programes files/rockstar...

mais la c'est pas la

 

Est-ce que quelqun peux me faire un copier coller sur un message pour mettre dans le lien ou envoyer mon patch quand je l'installe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...