Grounch Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 http://www.abrutis.com/video.php?id=344 C'est trop debile :lolol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 (modifié) oh un air de deja vu .... edit: tin je viens de tombé sur une video, un mec avec 2 teub .... ( pour le link par MP car je pense qu'elle est hors charte ) Modifié le 2 janvier 2007 par kyro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 bon bonne nuit à tous, au lit pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 bon bonne nuit à tous, au lit pour ma partBonne nuit a toi aussi Je vais te copier. bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Vive Bleach :D J'ai la flemme de lire tout ce que vous avez mis, je lirais ça tout à l'heure :P ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 PAs d'accord sur les saab, c'est de la très bonne caisse contrairement à beaucoup d'autres marques connues comme renault, fiat, peugeot (citroen elles sont bonnes si si), opel et vw. +1 ici :clap: :frim: Sinon désolé mais "la belle mimi" est déjà prise ^^ :fff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 +1 ici :clap: :frim: Sinon désolé mais "la belle mimi" est déjà prise ^^ :fff: ^^ tu avais dit que tu ne revélerais jamais notre secret :lolol: bon au vu de l' heure bien avancé je fermes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés