BES Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 :-/ Bonjour à tous et bonne année. Voila j'ai télécharger il y a quelques jours le programme sanny builder V2.99 dans le but d'ajouter des voitures dans mon jeux. Mais lorsque j'essaye de decompiler mon main.scm il m'indique plusieurs erreur dont "INVALID POINTER OPERATION" ou "Impossible de compiler script.img" ou "Access Violation at adress 00401C72 in module "sanny.exe". Write of adress 444F4D42" Dans les options je n'ai fais que 2 choses, le mettre en francais et indiquer l'endroit ou se trouver le dossier de mon gta sa. J'ai consulter plusieurs sites internet afin de voir comment configuer mes options mais rien n'y fait. Si quelqu'un a une solution a se probleme merci de bien vouloir me la tranmettre. MERCI D'AVANCE et ReBonne année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Essaie de télécharger SannyBuilder ici Autrement bin c'est ton jeu je crois qui fait ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés