Brezho Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Demat, Je viens de voir que les sauvegardes de SA se retrouvaient dans le répertoire triche au lieu de sauvegardes etc... Vala, Kenavo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 télécharger une sauvegarde de jeu c'est tricher, la partie "sauvegardes" ne concerne que les fichiers de backup ...enfin c'était comme ça quand je suis arrivé et j'ai laissé tel quel ...c'est vrai que ça prête à confusion, mais ça reste cohérent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 (modifié) vbah en passant le serveur N2 ne marche pas pour cette moto qui marche pas d'alleur http://www.macrea-file.com/file/3079.php ca me marque impossible de se connecter à la base de donné Modifié le 1 janvier 2007 par ryder35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 C'est réparé, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés