Brezho Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 J-1 avant la soirée de geeks. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Yopla Je prefere passer le nouvel an ici que a la table de famille qui va de papy mamie aux cousins de la tante de notre belle mere qu'on connait meme pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Ce soir , trop content , ils ont passer l année du groland sur la 4 ... Banzaiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 (modifié) Je prefere passer le nouvel an ici que a la table de famille qui va de papy mamie aux cousins de la tante de notre belle mere qu'on connait meme pas moi avec mes poteaux puisque, faute de pouvoir venir à une teuf, c'est eux qui viennent chez moi. Donc je passe nouvel an avec mes potes collège, mes potes de loin, mes parents, la soirée devant la Wii et l'aprèm à Laguna. :glace: Ce soir, trop content, ils ont passer l année du groland sur la 4 ... Banzaiiiiii Mwahaha, j'lai aussi vu :clap: fan depuis plusieurs années, ma mère m'a fait découvrir quand j'avais 10 ans (oui oui, ma mère, note elle achète aussi le Canard enchaîné toute les semaines, donc le reste suit )... on va essayer de se faire faire des cartes d'identité grolandaise (wep c'est possible, faut leur envoyer une lettre en notant nos coordonnées et notre motivation à changer de nationalité direction Connerieland) Modifié le 30 décembre 2006 par DeadPixel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guewen Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 (modifié) http://www.gtacity.fr/images/bonne-anne-2007.JPG bonne année ... Modifié le 30 décembre 2006 par guewen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 bah tien saddam est mort :detective: jai vu un 3x post incroyable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 bah tien saddam est mort :detective: Bonne année a lui :lolol: C'est extra Death Note! J'en suis au 10 sur 12 et je laisse les 2 derniers pour plus tard, c'est pas marrant de tout voir en meme temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés