jojodu0010 Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 bonjour,je voudrais savoir quel est le code a incéré dans le main pour avoir des ball illimiter et un autre code pour pouvoir marcher dans les flamme....je suis sur que ses code existe puisque pouvoir marcher dans les flamme se met lorsque on fini la mission des pompier et les ball illimiter lorsqu'on a fini le jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojodu0010 Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 au moin pour les ball c'est pour moi le plus important Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaazuma Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Si c'est pour gta vc : arme : je ne connais pas le code en question mais quand t'as bcp bcp de munitions, c'est comme si qu'elles étaient illimté flamme : je ne connais pas le code exact, regarde dans OPCODES fournit avec vicebuilder022, et cherche une ligne avec makeproof si c'est pour gta sa, je n'ai pas encore cherché quoi que ce soit dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojodu0010 Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 ok (j'avais oublier de préciser que c'est pour vice city) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés