Jump to content

Connexion Automatique

Recommended Posts

j'expose le probleme, depuis quelque jours j'ai un probleme souvent, je me retrouve deconecter du forum ( comme si j'avais eu une perte de cookie ) alors que je n'ai rien touché, cela me le fais sur mes 2 PC et je n vide pas mes cookie !

c'est depuis la mise à jour du forum , je l' avais constaté mais comme je nettoie souvent mon explorateur ... j' avais pensé étre le seul .

ceci dit c' est pas trop génant si ton windows se souvient des mots de passe :blush:

je serais curieux de savoir si ça arrive à ceux qui sont en ip fixe et qui n'utilisent leur compte seulement sur l'ip fixe

parce que pendant les cours, je suis sur une connexion free ip fixe, j'avais pas de problèmes

arrivé en vacances, je viens sur ma connexion orange, ip dynamique (et ip différente de celle de free =))

et depuis dès que je suis déconnecté (dcnx des 24h ou autre), je dois me ré-identifier...

de plus je crois me souvenir que brezho, deadpixel et jarod sont chez orange, kyro aussi je crois mais j'en suis moins sûr, tandis que shinobu (seul qui s'est manifesté et pour qui ya pas de problème) est passé en dégroupé récement, chez free, donc ip fixe

du coup je me demande si la nouvelle version ne prend pas en compte les ip

je serais curieux de savoir si ça arrive à ceux qui sont en ip fixe et qui n'utilisent leur compte seulement sur l'ip fixe

parce que pendant les cours, je suis sur une connexion free ip fixe, j'avais pas de problèmes

arrivé en vacances, je viens sur ma connexion orange, ip dynamique (et ip différente de celle de free =))

et depuis dès que je suis déconnecté (dcnx des 24h ou autre), je dois me ré-identifier...

de plus je crois me souvenir que brezho, deadpixel et jarod sont chez orange, kyro aussi je crois mais j'en suis moins sûr, tandis que shinobu (seul qui s'est manifesté et pour qui ya pas de problème) est passé en dégroupé récement, chez free, donc ip fixe

du coup je me demande si la nouvelle version ne prend pas en compte les ip

alors oui ca me le fesait chez orange en IP dynamique , là je suis chez Alice (mon voisin) et ca me le fait pas et chez Free ben je vous dirais ça mardi ou mercredi ;)

c'est depuis la mise à jour du forum , je l' avais constaté mais comme je nettoie souvent mon explorateur ... j' avais pensé étre le seul .

ceci dit c' est pas trop génant si ton windows se souvient des mots de passe :blush:

+1

moi je suis au québec mais ça m'arrive aussi

+1

Et c'ets fort possible que ce soiit l'ip (fixe ou dynamique), car, par example, avec Jarod qui utilise alice en IP fixe, sa marche, alors que moi, qui ai alice en IP dyanmique, je dois me reconecter toutes les 24h, uo après que l'alice box ai bugué (ce qui est très régulier d'ailleurs :'( )

Merci

@+

Ça me le fait aussi. J'en avais parlé à mid (c'était juste après la màj du forum). Il m'avait parlé d'une sécurité quand on changeait d'ordi. Mais j'avais moi aussi pointé du doigt l'IP dynamique qui doit en être la cause. :-/

Comme dit, c'est une sécurité supplémentaire sur la nouvelle version du forum.

C'esst agaçant mais ça vous empêche de vous faire voler vos sessions et que quelqu'un puisse donc vous usurper votre compte.

a si c'est la securité je dit pas non :frim:

merci President !