Aller au contenu

Explication De Default.ide

Messages recommandés

J'ai modifié déja au moins une vingtaine de voitures dans GTA Vice City et ca va plutot bien.... l'ennui, c'est qu'on dirait que le jeu a beaucoup de difficulté à charger les véhicules quand je me promène dans le jeu. 95% du temps des véhicules non-modifiés apparaissent, mais seulement 5% du temps les véhicules qui apparaissent sont des modifiés. Aussi, par exemple, si je regarde dans une direction et que des véhicules approchent de moi et même tout près de moi, et que je me retourne même seulement 1 seconde, lorsque je regarde de nouveau dans cette direction, ils sont disparus.... est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer à ces 2 sujets???

Aussi, si quelqu’un a une définition exacte de la ligne default.ide (disons une explication plus complète que le titre des colonnes écrits en haut). Ca pourrait surement m’aider. Merci

J'ai modifié déja au moins une vingtaine de voitures dans GTA Vice City et ca va plutot bien.... l'ennui, c'est qu'on dirait que le jeu a beaucoup de difficulté à charger les véhicules quand je me promène dans le jeu. 95% du temps des véhicules non-modifiés apparaissent, mais seulement 5% du temps les véhicules qui apparaissent sont des modifiés. Aussi, par exemple, si je regarde dans une direction et que des véhicules approchent de moi et même tout près de moi, et que je me retourne même seulement 1 seconde, lorsque je regarde de nouveau dans cette direction, ils sont disparus.... est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer à ces 2 sujets???

Aussi, si quelqu’un a une définition exacte de la ligne default.ide (disons une explication plus complète que le titre des colonnes écrits en haut). Ca pourrait surement m’aider. Merci

je ne connais pas ta configuration, mais c'est un problême que j'ai déjà connu avant de changer de pc.

Quand tu remplaces beaucoup de véhicule et surtout quand ceux que tu ajoutes sont plus demandant côté graphique ( + de polygones) le jeu peux parfois être un peu plus lent dans son traitement de données.

La première chose que tu peux faire c'est ouvrir le gta3.img (avec le img tool) et reconstruire l'archive ( rebuilt archive)

cela à pour effet de remettre les fichiers en ordre et ça facilite un peu le traitement des données.

Le principe de: je regarde, me retourne et je ne vois plus la caisse qui s'approchait, c'est tout à fait normal puisque les véhicules sont à apparition aléatoire sur la route.

Si tu savais le nombre de fois que j'ai fait ça pour voir différentes caisses à l'époque où le magnifique car spawner n'existait pas.

Bref, tout ce que tu vis est normal

Bref, tout ce que tu vis est normal

Merci de l'appui! Mais sérieusement, ya rien a faire pour avoir plus de diversité lors de promenades en voiture? parce que presque toutes mes voitures sont à niveau 10 dans le default.ide et ca ne change rien du tout.

Merci de l'appui! Mais sérieusement, ya rien a faire pour avoir plus de diversité lors de promenades en voiture? parce que presque toutes mes voitures sont à niveau 10 dans le default.ide et ca ne change rien du tout.

Salut,

modifie le parametre Class, par exemple les ignore en richfamily(ou autre) pour voir apparaitre dans la circulation comme n'importe quelle auto des voitures comme la bloodring, la cheetah police. En suivant cette methode, j'ai mis des muscle cars des 3 grands constructeurs ricains en hotring et bloodring, je les vois dans la circulation et ça ne fait pas tâche pour les courses. J'ai mis la pontiac gto coupe pour la stinger, et la cabrio pour la cheetah police(en lui attribuant le handling de la stinger; seul defaut quand je klaxonne, c'est la sirène qui se déclenche). J'ai un blazer K5'79 pour le baggage...

A noter(pour ceux que ça interresse), ce resultat est possible pour San Andreas à partir du fichier cargrp.dat

Pour le chargement:

Surtout comme dit plus haut reconstruit ton archive avec IMGTool

Bon jeu et à l'année prochaine

Modifié par xiorxorn