momos59 Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 salut tous le monde j'ai un ptit probléme avec gta san andreas c'est quand je l'installe un message apparait et me dit erreur de fonctinnaliter data2.cab donc si quelqun a une réponse a se probléme est se quil pourrer m'aider merci :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 salut tous le monde j'ai un ptit probléme avec gta san andreas c'est quand je l'installe un message apparait et me dit erreur de fonctinnaliter data2.cab donc si quelqun a une réponse a se probléme est se quil pourrer m'aider merci :'( tu peut essayer de copier le contenu du dvd sur le disque dur et de l' installer de cette copie , j' avais reussis à contourner ce probléme comme ça une fois . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momos59 Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 ok merci jvai essayer si sa marche je serai obliger de vous remercier mes dites moi comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 souvent un nettoyage du DVD ou un essai dans un autre lecteur suffit ...des fois c'est plus grave :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momos59 Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 merci vous assurer je peut mintenant acceder a gta san andreas tous sa grace a vous encore merci :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Le forum est là pour ça :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés