Brezho Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Banzaï! Lundi sur canal ya l'intégrale Star Wars, avis aux amateurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Qqn connait Death Note? Genial ce manga, on peut le voir sur daily. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Ow ! :tongue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Ow ! :tongue: Gueule pas le vieux, ya que toi qui est sourdingue sur ce forum! :tongue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 (modifié) Pour certains gros obsédés du forum, je vous est fait ca > http://img110.imageshack.us/img110/6478/dodkalt0002kr3.jpg < xD Bon bref, c'est chaud de faire une sign avec paint :fff: ... Personne pour un pti Gmod10 ou dod s ? Modifié le 29 décembre 2006 par Marshall Law Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Qqn connait Death Note? Genial ce manga, on peut le voir sur daily. Oue j'adore ce manga moi aussi Par contre, je le lis en scans :P Mais je pense que je vais me mettre à le matter sur dailymotion moi aussi PS : http://toloveru.com ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Oue j'adore ce manga moi aussi Par contre, je le lis en scans :P Mais je pense que je vais me mettre à le matter sur dailymotion moi aussi J'en suis qu'au 5, et c'est deja super tendu sinon y'a Shingetsutan Tsukihime (copie coller powa) qui est extra aussi. Ils font de belles histoires les japonais. J'etais triste a la fin de celui la :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Ouargh Je vien de voir que je suis ultra connu sur le net shinobu082000 est recencé partout sur google et yahoo [ d ailleur le robot de yahoo a visité de fond en comble mon ftp ] Et il a marqué quoi le papy ... avec ma myopie je voit pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 (modifié) Ouargh Je vien de voir que je suis ultra connu sur le net shinobu082000 est recencé partout sur google et yahoo [ d ailleur le robot de yahoo a visité de fond en comble mon ftp ] Et il a marqué quoi le papy ... avec ma myopie je voit pas ... la gloire quoi :frim: jai regardé sur tu es facilement "spammable " on voit ton hotmail je deteste rapideshare,et cysco systems et le wifi en passant Modifié le 30 décembre 2006 par ryder35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 je viens d'avoir Redsteel pour mon aniff , il est bien simpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 la gloire quoi :frim: jai regardé sur tu es facilement "spammable " on voit ton hotmail je deteste rapideshare,et cysco systems et le wifi en passant cysco ... mais c est genial ... facile a configurer ... J adore ^^ Mais le pire ... mon adresse hotmail est pas spammer ... C est ma Gmail qui est completement spammer :x [ mais en tous cas , cest pratique ... je retrouve des forums que j avai plus dans mes favories ... Merci google o/ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 d'après tes messages aussi tu sembles être un gros pervers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Moi .... Je suis aussi pervers que Samchi ... C est pour dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Ohhh... Maître, apprennez moi à devenir aussi vil que vous. :glace: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés