KaNaBiSTicK Posté(e) le 11 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2003 Vous allez dire que je sui chiant .... ;D Voila je me suis dl un album , je le decompresses tt ca !! et ce n'etait pas des fichiers MP3 !! mais des fichiers : OGG .... J'ai chercher sur Google tt ca rien trouver ??? j'ai vu que c un fichier vorbis c tt je c pas ce que c Donc si qq un connait comment les lires et avec kels progs Ben ce serait sympa de me le dire Voila merci a ce soir ... je v cours la la galére LoL !! allez ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2003 t'as essayé de renommer le fichier en .mp3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 11 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2003 t'as essayé de renommer le fichier en .mp3 ? Je viens dessayer la lol ca passe pa sur Lecteur Window media !! mais merci c pe etre ca jessayerai sur un autre prog mimi Et si c pas ca ben je c pa comment les lire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 11 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2003 ben essaye avec Winamp ou Dogma...tu davrais les trouver icihttp://www.telecharger.com/ gratuitement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2003 sinon, tu peux essayer les autres formats courants audios (.avi, .wav...) mais par contre, t'as pô essayé de le décompresser avec Winrar ou un truc comme ça...voire de le renommer en .zip ou .rar et de tenter une décompression derrière... mais fais pitêtre une sauvegarde de ton fichier "original" avant de telles bidouilles... :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 11 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2003 et surtout si ca se trouve, c un fake avec des faux fichiers...fais gaffe...tu la dl ou ?sur Kazaa, Emule etc...??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 11 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2003 *** Sujet fermé *** Sinon tu peux aller voir ailleurs car: Nous vous rappelons qu'il est strictement interdit de diffuser tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature : - à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, homophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui, - menaçant une personne ou un groupe de personnes, - traitant du warez, gravure... en rapport avec le piratage et la violation des droits d'auteurs, - pour faire passer un message de pub... celà s'appel aussi faire du spamming. Ceci n'est qu'une partie de la charte, vous pouvez lire la charte en entier en cliquant ici et devez l'accepter pour utiliser les forums. Si votre post s'avérait contraire à notre charte, un modérateur pourra supprimer celui-ci ou le fermer ; des poursuites pourront-être engagées contre vous dans des cas grave ! Merci de respecter la vie en communauté. Cordialement. L'équipe. Merci +++ PS: OGG est une méthode de compression différente du MP3, tu trouveras les codecs si tu cherches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés