guewen Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Sera t'il pausible de voir un jour ceci ? http://www.gtacity.fr/images/la-reunion.JPG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Sera t'il pausible de voir un jour ceci ? http://www.gtacity.fr/images/la-reunion.JPG haha je sais pas mais celui sur le divan sur le ventre, il a l'air gay :lolol: cest pour rire, n'y voyez aucune remarque de nature discriminatoire svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 (modifié) MDR j'adore ta remarque Masta. Et pour ta photo guewen je sais pas si c'est possible, tu l'as trouvé où cette photo ? Modifié le 29 décembre 2006 par Babounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guewen Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Ses moi qui l'ai creer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Forum inaprioprié nan ? Mais l'image est cool Si quelqu'un veut s'amuser à faire un mod du genre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guewen Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 http://www.gtacity.fr/images/HITandrun.jpg http://www.gtacity.fr/images/joyeunoel.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 (modifié) tu fias sa comment lol ? photoshop ? ou en recuperant les model 3d ainsi les texture des chacune des personne ? Modifié le 30 décembre 2006 par kyro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 (modifié) PFF c'est d'une facilté cest un rendu 3dsmax il suffit de bouger les bras avec l'outil move et se mettre en mode sommet apres tu bouge les sommets ,puis clicker sur la pipette dans 3ds pour un rendu avec un fond apparait j'ai deja fait la meme chose avec les chauffeurs de most wanted mais sous zmodeler2 sinon il ya les animation avec les IFPs Modifié le 30 décembre 2006 par ryder35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 niquel je vais tester ça sous 3dsmax, quelqu'un peut-il me dire où se trouve les personnages ? gta3.dir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 bah dans ton gta3.img c'est tout ,tu importe avec le script de kam et il faut effacer le squellete avant et tu t'amuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 ok merci !! donc : il suffit de bouger les bras avec l'outil move et se mettre en mode sommet apres tu bouge les sommets ,puis clicker sur la pipette dans 3ds pour un rendu avec un fond apparait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guns'N'Roses Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Ca fait un peu Garry Mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Ca fait un peu Garry Mod garry mod est bien meilleur par contre mais sinon bonne job avec 3ds max, si tu cree les IFP (animation) tu pourrait meme le faire dans le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés