Babounet Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Bonsoir, Donc j'ai fais un petit tour sur le site et je n'ai trouvé que des programmes en multijoueur mais pour faire des courses. Où puis-je trouver des programmes permettant de jouer en multijoeur mais cette fois ci, par exemple en attaquant d'autres joueurs, se baladant, etc... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 SA:MP devrait te convenir c'est tout a fais ce que tu cherche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Merci mais j'ai essayé les serveurs de Macréators certains rien ne se passent d'autre y a marqués "YOU'RE USING AN INCORRECT VERSION" ... Je comprends pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Ben ca veut dire que tu as une mauvaise version soit du jeu, 1.1 ou ptet 2.0 patchée pour devenir 1.0, soit une mauvaise version de sa:mp, cherche la dernière version sur leur site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 C'est bon, j'ai trouvé, merci !! :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uscet Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Je peut avoir le lien pour le telechargr svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 (modifié) T'en as un ici mais il est vraiement pourrie, il t'affiche des erreurs au bout d'une heure : http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c54...62,samp-01b.php Modifié le 2 janvier 2007 par Babounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c54...62,samp-01b.php et si tu as l'erreur d'access violation, voilà le patch: http://www.sa-mp.com/files/browser-fix-01b.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Excuse pour le lien vers un site concurenciel. Merci mais j'ai plusieurs erreurs, j'ai l'erreur acces violation, crash, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 C'est normal, le phénomène est accentué par les cheaters (et encore plus si c'est toi qui cheat). Autrement certain scripts font parfois bugger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 C'est normal, le phénomène est accentué par les cheaters (et encore plus si c'est toi qui cheat). Autrement certain scripts font parfois bugger effectivement les crash au hasard font parti du quotidien de sa-mp il faut aussi avoir une version propre du jeu, c'est-à-dire sans modification quelconque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés