lopolopo Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Salut tous je suis nouveau sur votre Forum, nouveau et frustré... J'avais fait l'acquisition de GTA Vice City sur PS2. Après l'avoir terminé par moi-même je me pare des meilleurs cartes et soluces du net pour le finir à 100 %. Je bloque à 99 %... GRRR tant pis je passe à autre chose. 4 ans plus tard je fais l'acquisition du même jeu sur X-Box, bien décidé à le finir à 100 %... Grâce à ce site merveilleux j'arrive à 99%... (poin poin poinoinoin) J'ai pu remarquer que mon jeu souffrais de quelques bugs (peut-être venant du fait que c'est une "copie de sauvegarde"). Pourrais-ce être un bug ? Suis-je nul ou poissard... HELP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 difficile à dire, on ne sait pas ce que tu as fait et pas fait. p-ê est-ce les missions taxi, pompier, police ou ambulance, p-ê que tu n'a pas fait les 50 deal avec le camion cherry truc là p-ê que tu n'as pas gagné toutes les courses, bref c'est impossible pour nous de t'aider. vérifie avec tes statistiques de jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopolopo Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Tout ce que tu viens de me proposer a été fait... J'ai parcouru la soluce magcreators en long en large et en travers... Mais je continue de vérifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Les sauts uniques, t'as vraiement tout fait que le site te dit ? Là il peut pas s'agir d'un bug si c'est sur les deux, un oui pourquoi pas mais l'autre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopolopo Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 (modifié) Oui les sauts aussi... J'ai pris une grande décision... JE VAIS RECOMMENCER UNE Nième FOIS !!! BOUHOU bouhou..................... Modifié le 29 décembre 2006 par lopolopo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 score supérieur à 45 au stand de tir de l'ammu-nation du nord de la 2° île ? (en y retournant APRES la mission qui s'y déroule) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sudoku Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Ouais parce que sa c'est des 'tits trucs qu'on oublie souvent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 ya aussi les rodéos, as tu le taxi tigré ? comme je dis, vérifie avec les stats du jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopolopo Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Les stats du jeu, je les avais vu et revu... Bouhou. Croyant à ma malchance... Osant même accuser ma X-Box de défailler (je ne suis pas forcément un grand fan de cette console mais quand même... Accuser la console de tricher, c'est culotté), J'ai refait le jeu et... Je suis un CONSIDERABLE IDIOT !!! J'ai pris le score de 45 au Stand de tir pour un POURCENTAGE à réaliser !!! Et non comme un score... (peut-être vaudrasse le coup de mettre une pitite note à cette épreuve dans la soluce pour les neuneus... [:-/) Bref l'honneur est sauf, j'y suis,100%, je peux engager des gardes du corps, munitions illimitées, 200 d'armure et de vie, Neo m'a sorti de la Matrice etc, etc... MERCI MACREATORS !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 bon, bonne nouvelle félicitorchon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sudoku Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 OLOL MASTA Félicitorchon ouais effectivement faut faire GAFFE.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Bref l'honneur est sauf, j'y suis,100%, je peux engager des gardes du corps, munitions illimitées, 200 d'armure et de vie, Neo m'a sorti de la Matrice etc, etc... c'est l'essentiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bobby0011 Posté(e) le 30 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Je suis de l'avis de Mimiduchat : va faire un tour au stand de tir! J'ai eu le meme problème, je me demandait si j'avais bien acheté toutes les propriétés, ... jusqu'au jour ou je décide d'aller au stand de tir et la miracle, après un tres bon score de ma part (comme d'habitude), il me met mission accompli, 100% réalisés, ... C'est vraiment un truc auquel on pense pas du premier coup : je serait toi, j'irai faire un tour au Ammu-Nation de Downtown. Bobby0011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 30 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 ça paraît tout con mais suffit d'un petit truc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés