Brezho Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Ce soir pas dodo, du moins pas avant d'avoir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Ce soir pas dodo, du moins pas avant d'avoir ... En bref , nuit blanche :lolol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Toi tu vas te recevoir des cables USB dans la teuté ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Salut Bon moi je retourne joué a Gmod10 :boxing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 (modifié) Salut Bon moi je retourne joué a Gmod10 :boxing: fait des sreens stp !!!! bon je suis offert a cadeau un max payne 1 anglais et sans voix quelle domage ! Modifié le 28 décembre 2006 par ryder35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mightytyphoon Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 salut ! Joyeux Noel ! J'ai eu un portable pour Noel... mais là je suis confronté à un problème... j'appelle le suivi conso (orange) et ils me disent qu'il me reste 30 min soit 100 SMS, j'envoie 2 SMS et je rappelle... il me reste plus que 83 SMS... hem c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Non, mais elle c'est souvent foireux, vérifies régulièrement et tu sauras. Pour les pervers, la fin de la phrase, c'était discuter avec mon badounet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 salut ! Joyeux Noel ! J'ai eu un portable pour Noel... mais là je suis confronté à un problème... j'appelle le suivi conso (orange) et ils me disent qu'il me reste 30 min soit 100 SMS, j'envoie 2 SMS et je rappelle... il me reste plus que 83 SMS... hem c'est normal ? j'ai ce meme probleme attend que vais voir orange :modo: on m'arnaque jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Pour les pervers, la fin de la phrase, c'était discuter avec mon badounet. Met ça quand tu discutes : http://www.aquadesign.be/im/news/images/img-3074.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 quelqu'un sait ouvrir une archive rar crypté ? (avec un mot de passe) aufaite Brezho j'avais deja cette idéé deffacer le ide puis dans le gta.dat je pense que je suis forcé deffacer la map entierement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 quelqu'un sait ouvrir une archive rar crypté ? (avec un mot de passe) Avec un mot de pass ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 (modifié) oui avec un mot de passe,j'ai oublié un code d'une archive rar non cest zip mon ordi reconnais les zip comme des rar Modifié le 29 décembre 2006 par ryder35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guewen Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Bonjours tous le monde regarde cette images lol ... http://www.gtacity.fr/images/la-reunion.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 ayé on est le 29 c'est mon annif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés