sat Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Tout d'abbord bonjour, Voila j'éxplique pourquoi je dit "gros défaut" c'est parce que dans toute les missions enfin les 15 1ére missions en générale tu te fait suivre par ou les bikers ou les cholos ou les flics et ils te tirent dessus pour le moment tout est normal, mais vu qu'ils t tirent dessus il y a bien un moment ou ils touchent nos pneus... Et voila mes pneus ce crévent et a parts des étincelles je vois aucun changement pour moi c'est un énorme défaut car le jeux serait bien plus réaliste si on partirait en coui... quand nos pneus sont crever... Vos avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sudoku Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Bah euh.. pour le moment j'ai fait 7 ou 8 missions et il n'y a aucun problème.. seulement quand on commence à bousiller les Cholos qui protègent les magasins on a des ennuis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 +1 pour moi, j'en suis à 21 % (j'avance doucement mais surement :lolol: ) et ma voiture part dans tous les sens quand mes pneus sont crevés. Donc à moins que tu sois un conducteur chevronné, je sais pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sat Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Lol bah pourtant c'est la 1ére chose enfin le 1er défaut qui m'a frappé dans le jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés