Aller au contenu

Problème Audio


Babounet

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Enfaite mon problème c'est que quand des bonhomes parlent on voit le sous-titre mais on n'entend rien.

Ex: au tout départ on voit CJ dans sa maison, et après Big Smoke arrive près à le taper avec une chaise ben là on n'entend ni les voix ni les bruits. :unsure:

 

D'où celà peut provenir ? problème carte audio ? problème de mise à jour des pilotes ?

 

Merci.

 

Edit: Il y aussi la radio qui marche pas, sauf la radio MP3.

Modifié par Babounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< tu n'aurais pas le jeu en version cracker par hasard? Télécharger sur internet?

Avec Vice city quand je l'avais télécharger (je suis désolé mais j'aime bien tester un jeu avant de l'acheter :unsure:) tout les fichiers sons étaient supprimés, pour gagner de la place j'imagine... Enfin bref si c'est vraiment ça il ne te reste plus qu'à acheter le jeu... A moins que tu ne trouves les sons trainant quelque part et que tu réussisses à les réintégrer au jeu...

Sinon si tu as bien une version achetée il y a un problème quelque part, sans doute un problème lié à la carte son m'enfin je m'y connais pas assez pour te conseiller... sorry...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démarrer / Exécuter / DXDIAG / Son / Niveau d'accélération audio => Accélération de base :frim:

 

Si sa marche pas c'est ta carte audio .....

 

Ça ne marche pas ... :( Il doit s'agir de la carte alors ...

 

Bon bah du coup ça ne peut venir que de la carte son, quelle est ta carte audio ?

 

C'est une Realtek AC'97 Audio for VIA ® Audio Controller.

Modifié par Babounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonsoir,

 

Désolé du double poste mais j'ai fais des recherches, et apparament un membre à eu le même problème que moi, il a résolu et il a donné la solution.

Seulement j'ai déplacé eax.dll dans C:\WINDOWS\system\ hélas il n'y a rien à faire ... :(

 

Et je pense pas qu'une màj des pilotes changerée grands choses ...

Modifié par Babounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Je suis vraiment désolé je ne voit pas du tout ce que tu pourrais faire, je ne m'y connait vraiment pas assez en carte son pour te conseiller quoi que ce soit... Enfin j'aimerais savoir quelque chose, est ce que tu entends les piétons parler? Les bruits de vent, de pluie? Est ce que le bug ne touche que les cinématiques ou alors tout ce qui touche à l'audio ?

Ca m'intrigue... <_< Si le reste marche je ne vois pas pourquoi seuls les cinématiques buggeraient... A moins que ce ne soit encore l'un de ces bugs comme ne sait en faire que Windows... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te dire je savais même pas qu'il existait plusieurs versions, lol.

 

Par quel moyen puis-je savoir quelle version ais-je ?

 

Pour les pilotes ok j'essairais.

 

Et le problème audio la radio marche pas on n'entend rien sauf à la station où je mets mes musiques MP3. Et pour les scènes cinématiques où y a Big Smoke par exemple qui parle ou CJ on n'entend rien.

 

Merci à tous. :frim:

Modifié par Babounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...