Babounet Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 (modifié) Bonsoir, Enfaite mon problème c'est que quand des bonhomes parlent on voit le sous-titre mais on n'entend rien. Ex: au tout départ on voit CJ dans sa maison, et après Big Smoke arrive près à le taper avec une chaise ben là on n'entend ni les voix ni les bruits. D'où celà peut provenir ? problème carte audio ? problème de mise à jour des pilotes ? Merci. Edit: Il y aussi la radio qui marche pas, sauf la radio MP3. Modifié le 27 décembre 2006 par Babounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesNow Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 tu n'aurais pas le jeu en version cracker par hasard? Télécharger sur internet? Avec Vice city quand je l'avais télécharger (je suis désolé mais j'aime bien tester un jeu avant de l'acheter ) tout les fichiers sons étaient supprimés, pour gagner de la place j'imagine... Enfin bref si c'est vraiment ça il ne te reste plus qu'à acheter le jeu... A moins que tu ne trouves les sons trainant quelque part et que tu réussisses à les réintégrer au jeu... Sinon si tu as bien une version achetée il y a un problème quelque part, sans doute un problème lié à la carte son m'enfin je m'y connais pas assez pour te conseiller... sorry... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Yep, mets tes pilotes à jour et tu verras si ca va mieux. Sinon, j'ai eu le même problème quand j'étais sous windows 2000, tu es sous cet os ou sous XP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 (modifié) YesNow, non non c'est une version achetée dans le commerce. Ar_Brezhoneg, je suis sous Windows XP Pro. Bon bah je vais voir pour la màj des pilotes de la carte son. Modifié le 28 décembre 2006 par Babounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gta-maniac Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 (modifié) Démarrer / Exécuter / DXDIAG / Son / Niveau d'accélération audio => Accélération de base :frim: Si sa marche pas c'est ta carte audio ..... Modifié le 28 décembre 2006 par Gta-maniac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesNow Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 YesNow, non non c'est une version achetée dans le commerce. Bon bah du coup ça ne peut venir que de la carte son, quelle est ta carte audio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 (modifié) Démarrer / Exécuter / DXDIAG / Son / Niveau d'accélération audio => Accélération de base :frim: Si sa marche pas c'est ta carte audio ..... Ça ne marche pas ... Il doit s'agir de la carte alors ... Bon bah du coup ça ne peut venir que de la carte son, quelle est ta carte audio ? C'est une Realtek AC'97 Audio for VIA ® Audio Controller. Modifié le 29 décembre 2006 par Babounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 (modifié) Re-bonsoir, Désolé du double poste mais j'ai fais des recherches, et apparament un membre à eu le même problème que moi, il a résolu et il a donné la solution. Seulement j'ai déplacé eax.dll dans C:\WINDOWS\system\ hélas il n'y a rien à faire ... Et je pense pas qu'une màj des pilotes changerée grands choses ... Modifié le 29 décembre 2006 par Babounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Si justement, des drivers à jour permettent d'avoir de meilleures performances du matériel, mais si ton problème reste, c'est que ton matos n'est ptet pas suffisant, ca m'a fait ca avec mon ancienne carte son. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesNow Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Je suis vraiment désolé je ne voit pas du tout ce que tu pourrais faire, je ne m'y connait vraiment pas assez en carte son pour te conseiller quoi que ce soit... Enfin j'aimerais savoir quelque chose, est ce que tu entends les piétons parler? Les bruits de vent, de pluie? Est ce que le bug ne touche que les cinématiques ou alors tout ce qui touche à l'audio ? Ca m'intrigue... Si le reste marche je ne vois pas pourquoi seuls les cinématiques buggeraient... A moins que ce ne soit encore l'un de ces bugs comme ne sait en faire que Windows... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 efface gta_sa.set de "mes documents/gta sa user files" après avoir mis à jourle pilote (à chaque fois) ...t'es en quelle version de GTA ? si t'es en 1.0 passe en 1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 31 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 (modifié) Pour te dire je savais même pas qu'il existait plusieurs versions, lol. Par quel moyen puis-je savoir quelle version ais-je ? Pour les pilotes ok j'essairais. Et le problème audio la radio marche pas on n'entend rien sauf à la station où je mets mes musiques MP3. Et pour les scènes cinématiques où y a Big Smoke par exemple qui parle ou CJ on n'entend rien. Merci à tous. :frim: Modifié le 31 décembre 2006 par Babounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés