Brezho Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Bon, j'ouvre et je vais me coucher, suis naze moi. :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 c'est pas un tot pour se coucher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 pizza + film "collateral" ce soir ^^ Vacances quand vous nous tenez ! ^^ ++ Neo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 pizza ?? kebab cest mieux :drool: j'ai trouvé ca :clap: http://img128.imageshack.us/img128/1050/mgb0.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 enorme ryder ton image ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 J'arrive pas a télécharger ce merdeux de toca 2 T_T http://www.mondemul.net/iso1.php?type=psx&...re=T&page=3 je vais tester vers 1h du mat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Y'a t'il des serveurs DoDS macrea ? Bon moi je vais voir le truc pour faire ses propre tag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 c'est pas un tot pour se coucher ? Si tu dois te lever à 2H du matin je trouve pas. De plus s'il est malade, ça l'est pas. Et puis il fait se qu'il veut !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 (modifié) je suis d'accord avec toi pour la derniere c'est sa vie de breton ! et non il n'y a pas de serveur DODS macrea ^^ Modifié le 28 décembre 2006 par kyro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 je suis naze i gotta go :zzz: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés