Invité pouquerou Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 voilat ou sont elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pouquerou Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 :)voila en faite jen ai 13 sur 15 et je voudrais savoir ou sont les 2 derniere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 :)voila en faite jen ai 13 sur 15 et je voudrais savoir ou sont les 2 derniere Va voir dans les tips du site gars ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hipe_god Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 merci ;D :angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julius Posté(e) le 23 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 Heu... je ne vois pas ça dans les tips du site :-/ Mais si toi tu le vois, donne moi l'url Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 23 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 c'est là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julius Posté(e) le 23 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 Merci j'avais pas vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ██ Posté(e) le 29 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2003 Salut, J'ai la version PC de GTA Vice City et il se trouve que je n'arrive pas à braquer. J'ai déjà cherché dans les commandes, je ne trouve pas la touche. O_o Si quelqu'un connaît cette fameuse touche, merci de me la faire connaître. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 29 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2003 Tu vise seulement le caissier et il va te donner de l'argent ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Monsieur Con Posté(e) le 30 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2003 Toktok> Ah ok merci. ^^ (C'est parce qu'un pote m'avait dit que sur PS2 il devait appuyer sur R1 pour que le mec lève ses bras, alors que sur PC cela ne se produit pas...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés