Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

 

Allor voila, il y a une demi-heure j'ai trouver un mod qui innondait vice city. Ce que je cherche,c'est de trouver un handling qui fait que les vehicules flottent sur l'eau et que les perssonnages aussi...Merci de me repondre

 

A tres bientot...

 

que22

Posté(e)

Ca n'existe pas, par défaut les persos ne savent pas nager et crève quand ils sont dans l'eau, et il n'y a pas de paramètre dans le handling qui gère la flotaison des véhicules.

Posté(e) (modifié)
Ca n'existe pas, par défaut les persos ne savent pas nager et crève quand ils sont dans l'eau, et il n'y a pas de paramètre dans le handling qui gère la flotaison des véhicules.

 

 

si brezho tu peux ajuster le % de submersion dans le handling.cfg, par contre il te permet pas de rouler sur l'eau, il t'empêche juste de couler

 

je parle pour les caisses, pour les perso, c'est impossible comme dit Brezho

Modifié par Masta
Posté(e)
ok bah merci quand meme c'est que je pensait que l'on pouvait copier le handling des bateaux sur celui des voitures

 

 

ah bien, essaye tu verra bien

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Autrement en SCM ya un mod qui permet de "nager", en faisant un IFP on pourrait carrément faire un mod pour nager dans Vice City

 

Mais avant ca il faut un IFP et c'est super dur à faire, pratiquement peronne ne sait faire. Il y à un script 3DS max

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...